Accueil > Service à la clientèle A- A+  
 

SERVICE À LA CLIENTÈLE

 

Depuis 2009, la priorité est accordée à l'amélioration des services offerts aux clients grâce à la consolidation des services actuels et au maintien du patrimoine. Ainsi, toutes nos actions planifiées ont comme valeurs communes les principes de rigueur, de modernité et d'engagement client.

 

Pour nous joindre

Par la poste 
 

Agence métropolitaine de transport
700, rue De La Gauchetière Ouest
26e étage
Montréal (Québec) H3B 5M2
Métro Square-Victoria

Carte 

Par téléphone
 

514 287-TRAM (8726)
1 888-702-TRAM (8726), sans frais sur le territoire de l'AMT


Lundi au vendredi
6 h à 20 h 30

Samedi, dimanche et jours fériés *
9 h à 17 h 
*
Fermé le Jour de l'An et à Noël.  

   

Par Internet
 

Via le formulaire de contact

 


 

 

Objets trouvés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Est-il temps de la remplacer?

 

Normes de comportement des usagers de l'AMT 

Normes de comportement 

 

Règlement et politique sur les
titres de transport et de stationnement

Le règlement relatif aux titres établit notamment les
titres acceptés, les zones tarifaires et les conditions
des tarifs réduits et étudiant.

Document PDF 

Consulter le règlement 6.19 

La politique établit les conditions et les modalités selon lesquelles les remboursements ou les échanges de titres de transport peuvent être accordés par l’AMT.

Document PDF  Consulter la politique 

 

DIRECTIVE RELATIVE AU TRANSPORT DES BICYCLETTES SUR LE RÉSEAU DE L’AMT

Cette directive établit notamment les conditions, les heures et les jours autorisés pour transporter un vélo à bord des trains de banlieue.

Directive Vélo 

Consulter la directive