Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

S'inscrire à Mon AMT

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Obtenez un état du service personnalisé.
  • Planifiez vos trajets plus rapidement grâce à vos destinations favorites.
  • Simplifiez-vous la vie avec la gestion en ligne de votre abonnement OPUS+

Nouvelles et événements

 

Dernières nouvelles

  1. Passion Terre et l’AMT s’associent, pour redonner au train un de ses rôles d’autrefois : le voyage.
    16 février 2017
  2. Suite à vos commentaires, nous avons compilé les comportements dérangeants les plus fréquemment observés par les usagers du réseau pour les illustrer dans une série de photos. Bien qu’ils puissent vous sembler anodins, ils font une grande différence dans le confort des autres passagers. Soyez attentifs…trouvez l’erreur ! Vous n’êtes pas toujours victime de ces comportements, vous en êtes parfois l’instigateur… et même complice.
    15 février 2017
  3. À l’approche de la semaine de relâche, nous vous avons demandé quelles sont vos activités favorites à faire en famille. Nous vous proposons une compilation, toutes accessibles en transport collectif ! Profites-en pour prendre le train, il est gratuit pour les enfants de 11 ans et moins, lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte muni d’un titre de transport valide.
    10 février 2017
  4. Avec ou sans neige, il y a une tonne d’activités à faire en hiver dans le grand Montréal. Voici quelques propositions accessibles en transport collectif.
    20 janvier 2017
  5. Passion Terre, une agence de voyages spécialisée dans le tourisme durable organise en collaboration avec l’AMT, les 9 et 15 décembre 2016, une escapade en train vers les marchés de Noël à la rencontre des producteurs locaux de Lanaudière. Madame Louise Mathieu-Mills fait partie de ces artisans authentiques et engagés qui seront présents au marché de Noël de Joliette. Passionnante, authentique et engagée, découvrez ici l’histoire de sa chère maison du pain d’épices, une entreprise gourmande pour la bonne cause !
    1 décembre 2016