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Direction : excellence de l'expérience client

Veuillez vous inscrire par courriel à mercredis_amt@amt.qc.ca ou en téléphonant au 514 287-2464 poste 4461.

Date:
mercredi, 08 juin 2016
Heure:
12 h
Lieu:

Agence Métropolitaine de Transport 
700, rue de la Gauchetière Ouest, 26e étage 
Montréal (Québec) H3B 5M2

Présentateurs

Philippe Schnobb, Président du Conseil d'administration de la Société de transport de Montréal (STM)

 

Description

L’amélioration de l’expérience client est au cœur du virage stratégique amorcé par la STM en 2015. Ce virage repose sur deux grands piliers : l’amélioration de la livraison du service planifié et la réduction du déficit de maintien des actifs.

L’expérience client entre en effet dans une nouvelle ère notamment grâce aux nouveaux trains AZUR, au déploiement d’iBus et au réseau mobile dans le métro pour ne nommer que ceux-ci. 

Cette amélioration passe également par l’accroissement de la mobilité intégrée où la STM joue un rôle de premier plan.