Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

S'inscrire à Mon AMT

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Obtenez un état du service personnalisé.
  • Planifiez vos trajets plus rapidement grâce à vos destinations favorites.
  • Simplifiez-vous la vie avec la gestion en ligne de votre abonnement OPUS+

Le stationnement Montcalm-Candiac est maintenant inauguré

mardi, 07 octobre 2014

Le vendredi 3 octobre dernier, en compagnie du ministre des Transports du Québec et ministre responsable de la région de Montréal, M. Robert Poëti, du député de La Prairie, M. Richard Merlini, de la présidente du Conseil intermunicipal de transport Le Richelain, Mme Johanne Beaulac, du maire de Candiac, M. Normand Dyotte, de la représentante de La Prairie au CIT, Mme Suzanne Perron, et de plusieurs autres dignitaires, nous avons inauguré le stationnement Montcalm-Candiac, marquant ainsi le lancement officiel de la refonte du service de transport en commun du CIT Le Richelain.

Situé sur le boulevard Montcalm Nord, à Candiac, le nouveau stationnement comporte 260 places et quais d’autobus, ce qui permettra aux clients du transport collectif de se rendre facilement au centre-ville de Montréal à bord des autobus du CIT Le Richelain. Dorénavant, des express partiront du stationnement Montcalm-Candiac vers les terminus Centre-ville (TCV) et Longueuil.

Dans l’optique d’offrir un meilleur service, la configuration du stationnement La Prairie a également été modifiée afin d’aménager une seconde boucle d’autobus. Trois nouveaux quais temporaires s’ajoutent aux deux existants et une réaffectation des différents circuits a été réalisée.

Pour obtenir de l’information complète sur les horaires et les circuits du CIT Le Richelain, visitez citlerichelain.com.