Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

S'inscrire à Mon AMT

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Obtenez un état du service personnalisé.
  • Planifiez vos trajets plus rapidement grâce à vos destinations favorites.
  • Simplifiez-vous la vie avec la gestion en ligne de votre abonnement OPUS+

Suivez Maude et Pascal, de Mont-Saint-Hilaire à Montréal!

vendredi, 17 avril 2015

Au courant des prochaines semaines, nous vous invitons à vivre l’expérience du train de banlieue avec Maude Lemay-Brisebois et Pascal Laplante, tous deux représentants de la ligne Mont-Saint-Hilaire au sein du Conseil-client AMT.

Maude, fière usagère de la gare Saint-Basile-le-Grand

Maude est avocate et travaille au centre-ville de Montréal. Elle s’y connait en transports collectifs : elle voyage en train depuis 2014, mais voyageait auparavant avec l’Express 90 Chevrier. Lorsqu’elle était étudiante, elle prenait l’autobus et le métro. La gare étant située à quelques minutes à peine de son domicile, elle peut s’y rendre à pied par beau temps, mais se laisse parfois tenter par sa voiture l’hiver malgré cette courte distance.

Pascal, fier usager de la gare Mont-Saint-Hilaire

Pascal travaille lui aussi au centre-ville de Montréal, en tant que chargé de contenu pour le Web et pigiste en rédaction et en communications. Après avoir pris connaissance des nouvelles matinales, il se rend à pied à la gare. Généralement, il ne croise aucune voiture en chemin : un bonheur pour lui! Depuis toujours, il est un adepte du transport collectif et est convaincu que l’avenir réside dans leur développement.

Restez à l’affût, car c’est dès la semaine prochaine qu’ils commenceront à partager avec vous ce qui fait leur bonheur dans le train!