Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

S'inscrire à Mon AMT

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Obtenez un état du service personnalisé.
  • Planifiez vos trajets plus rapidement grâce à vos destinations favorites.
  • Simplifiez-vous la vie avec la gestion en ligne de votre abonnement OPUS+

Votre nouveau site Web est arrivé!

lundi, 14 avril 2014

Icône du nouveau site Web de l'AMTC’est avec tambours et trompettes que nous vous accueillons sur notre tout nouveau site Web! Résultat de plusieurs mois de labeur, notre version en développement vous permettra de mieux planifier vos déplacements en autobus, en métro, en train, à vélo et même en Bixi et en mode d’auto-partage. Les transports collectifs et actifs sont à l’honneur sur notre nouvelle plateforme.

 

Les nouveautés en bref

Nous offrons, pour la toute première fois dans la région métropolitaine de Montréal, plusieurs outils utiles pour planifier vos itinéraires :

  • Un calculateur de tarifs qui présente les abonnements, les titres mensuels et les combinaisons de carnets ou de titres unitaires valides pour un trajet précis.
  • Un planificateur de trajet intermodal couvrant la région métropolitaine de Montréal.
  • Une section Mon AMT offrant la possibilité de personnaliser vos informations et gérer tous vos services en ligne.
  • Une section sur l’état du service en temps continu pour le train de banlieue, le métro, les autobus de la Société de transport de Laval (STL) et la portion de l’Express 90 Chevrier qui circule sur la voie réservée du pont Champlain.

  

Nous avons développé des tutoriaux disponibles en ligne pour vous aider dans votre navigation. N’hésitez donc pas à les consulter pour visualiser nos nouvelles fonctionnalités.

Vous souhaitez nous offrir vos commentaires sur notre nouveau site en développement? N’hésitez pas à le faire à partir de notre formulaire en ligne.

Bonne visite!