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FAQ - Informations générales

Vous avez une question qui n’est pas listée ci-dessous ? N’hésitez pas à joindre notre service à la clientèle au 514 287-8726 ou remplissez le formulaire de contact.

  1. Qu’est-ce qu’un titre de transport ?

    Un titre de transport est un droit d’accès à bord d’un véhicule de transport collectif (train, métro, autobus). Son coût est déterminé en fonction de la zone de déplacement, du type (mensuel ou occasionnel) et des tarifs préférentiels auxquels vous avez droit, le cas échéant. Il existe plus de 700 titres dans la région métropolitaine ! Consultez la section Titres et tarifs pour en savoir plus.

  2. Où puis-je acheter un titre de transport ou obtenir des renseignements ?

    Vous pouvez acheter vos titres de transport dans nos billetteries métropolitaines, dans chacune des gares, ou dans plusieurs autres points de vente répartis partout dans la région métropolitaine. Pour trouver un point de vente près de chez vous, cliquez ici. Pour tout renseignement au sujet de la tarification, consultez cette page, ou appelez le service à la clientèle au 514 287-TRAM (8726) ou 1 888-702-TRAM (8726).

  3. Comment savoir si j’ai le bon titre ?

    Assurez-vous simplement de détenir le titre de transport correspondant à la zone tarifaire la plus éloignée de votre trajet. Pour vérifier la carte des différentes zones, cliquez ici.

  4. Que dois-je faire si j’ai perdu un objet pendant mon déplacement ?

    Communiquez rapidement avec l’organisme de transport utilisé pour effectuer votre déplacement. Vous trouverez ici les directives, les coordonnées et les heures d’ouverture des partenaires du réseau métropolitain de transport.

  5. À qui puis-je poser mes questions si je me trouve sur un site de l’AMT ou à bord d’un train ?

    Si vous avez une question ou une préoccupation pendant votre déplacement, adressez-vous aux agents de sécurité, aux inspecteurs et aux préposés des billetteries. Ils se feront un plaisir de vous répondre ou de vous diriger vers la personne la mieux placée pour vous informer.

  6. Est-il possible d’échanger avec l’AMT au sujet des projets en cours ?

    Afin d’en connaître davantage sur nos projets, consultez notre Programme triennal d’immobilisations ou abonnez-vous à nos infolettres. Vous serez les premiers à connaître les développements !