Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

S'inscrire à Mon AMT

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Obtenez un état du service personnalisé.
  • Planifiez vos trajets plus rapidement grâce à vos destinations favorites.
  • Simplifiez-vous la vie avec la gestion en ligne de votre abonnement OPUS+

Gare Île-Perrot: Fermeture du Boulevard Perrot - service de navette à compter de lundi 20h jusqu’au mercredi 5 octobre 17h

Catégorie d'avis: Général, Ligne Vaudreuil-Hudson, Train, Travaux

Nous venons d’apprendre que le CN doit procéder à des travaux de réfection du passage à niveau sur le boulevard Perrot, à proximité de la gare Île-Perrot, et ce, à compter du lundi 3 octobre 20 h jsuqu'au 5 octobre 17 h. 

Si vous prévoyez garer votre voiture dans les stationnements incitatifs, vous devez la récupérer avant 20 h lundi soir, heure à laquelle le Boulevard Perrot sera fermé. 

Les mardi et mercredi matins, nous vous invitons à vous diriger vers une autre gare de la ligne pour vos déplacements puisque la fermeture du Boulevard Perrot rendra inaccessible l’accès au quai. 

Service de navette aussi disponible

Pendant la durée des travaux, le CIT La Presqu’Île assurera un service de navette aux 10 minutes entre la gare Pincourt–Terrasse-Vaudreuil et les stationnements incitatifs sud de la gare Île-Perrot durant les heures de pointe, soit entre 5 h et 8 h 30 et entre 16 h et 20 h.​ Un service de navette hors pointe sera également offert aux 30 minutes.

Note concernant la navette: pour voyager à l’heure habituelle de votre train, prévoyez arriver 30 à 40 minutes avant l’heure prévue à la gare Île-Perrot afin de bénéficier du service de navette vers la gare  Pincourt–Terrasse-Vaudreuil.  Au retour, vous devrez débarquer à la gare Pincourt–Terrasse-Vaudreuil et reprendre la navette pour être transporté jusqu’à la gare Île-Perrot.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous sommes conscients des inconvénients engendrés par cette situation hors de notre contrôle.

Date de l'avis: 2016-10-02