Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

S'inscrire à Mon AMT

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Obtenez un état du service personnalisé.
  • Planifiez vos trajets plus rapidement grâce à vos destinations favorites.
  • Simplifiez-vous la vie avec la gestion en ligne de votre abonnement OPUS+

Supports à vélo

Des milliers de supports à vélo sont répartis partout sur le territoire de la région métropolitaine. Ces supports se trouvent dans les stationnements incitatifs des gares de trains de banlieue de la STM, aux abords des stations de métro de la STM, et sur les trottoirs.

Les supports de l’AMT

Les stationnements incitatifs des gares de trains de banlieue sont dotés de supports à vélo. Pour en connaître le nombre, consultez la page de chaque gare. Les passagers de la gare Deux-Montagnes peuvent également s’inscrire à la Vélostation AMT, un abri à accès contrôlé pour vélos.

Les supports de la STM

La STM a récemment renouvelé ses quelque 2000 supports à vélo aux abords des stations de métro. Il est également possible de s’inscrire au projet-pilote Abri-vélo de la station Lionel-Groulx.

Les autres supports

On trouve d’autres supports un peu partout sur les trottoirs de la ville de Montréal et ailleurs. Ils sont gérés par la municipalité ou l’arrondissement auquel ils appartiennent. Il est possible de s’informer en visitant le site Web de la municipalité ou de l’arrondissement en question.