Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

S'inscrire à Mon AMT

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Obtenez un état du service personnalisé.
  • Planifiez vos trajets plus rapidement grâce à vos destinations favorites.
  • Simplifiez-vous la vie avec la gestion en ligne de votre abonnement OPUS+

Service à la clientèle

Vous simplifier la vie,
c’est notre objectif.

Vous trouverez donc ici des outils et de l’information pour améliorer
votre expérience en transport collectif sur
l’ensemble du réseau métropolitain.

Foire aux questions

  1. Où puis-je acheter un titre de transport ou obtenir des renseignements ?

    Vous pouvez acheter vos titres de transport dans nos billetteries métropolitaines, dans chacune des gares, ou dans plusieurs autres points de vente répartis partout dans la région métropolitaine. Pour trouver un point de vente près de chez vous, cliquez ici. Pour tout renseignement au sujet de la tarification, consultez cette page, ou appelez le service à la clientèle au 514 287-TRAM (8726) ou 1 888-702-TRAM (8726).

  2. Quels sont les avantages d’une carte OPUS ?

    C’est une carte rechargeable : elle peut contenir plusieurs titres de transport à la fois, chargés selon vos besoins. Faites-la enregistrer gratuitement et vous profiterez d’une garantie de remplacement en cas de perte, de bris ou de vol. Voyez tous les détails sur cette page.

  3. Comment puis-je me procurer une carte OPUS ?

    Les cartes OPUS sont vendues au coût de 6 $ dans plusieurs points de vente, dans les billetteries métropolitaines et dans les distributrices automatiques de la Gare Centrale, de la station Lucien-L’Allier et des terminus Centre-Ville, Longueuil, Cartier et Montmorency. Pour en savoir plus, cliquez ici.

  4. Quelles gares possèdent un stationnement ?

    La plupart des gares possèdent un stationnement incitatif gratuit. Vous pouvez le vérifier, et connaître le nombre de places qu’il contient, en consultant l’onglet Informations qui se trouve dans chaque fiche de gare. Les gares sont classées par ligne de trains.

  5. Qu’est-ce que Mon AMT ?

    C’est votre compte personnalisé sur notre site. En vous y inscrivant, vous profitez de nombreux avantages pour faciliter vos déplacements. Entrez vos modes de transport préférés et vos destinations fréquentes et vous obtiendrez un état du service personnalisé sur votre page d’accueil, des itinéraires, des avis et de l’information sur l’état du service ou les dernières nouvelles de nos projets en cours. Vraiment pratique ! Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici.

Le transport collectif est une solution simple, économique et écologique. Repensez vos déplacements autrement !

Coffre à outils à l’ère des services mobiles !

Les technologies intelligentes révolutionnent le transport collectif ! Profitez d’une gamme d’outils et d’applications mobiles conçus pour mieux gérer votre temps et vos déplacements.

AMT Chrono : simplifiez-vous la vie avec notre application mobile lors de vos déplacements en train.

Avis à la clientèle

Vérifiez en un coup d’œil l’état du service d’un mode de transport collectif ou d’un lieu qui y est associé.

Objets trouvés

Les objets trouvés sont recueillis et acheminés vers des endroits désignés par chacun de nos partenaires. Tous les détails ici.